Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
25 septembre 2012

Challenge carterie et page ISS032 septembre 2012

Salut

Je suis de retour avec une page qui répond au challenge de septembre sur le blog d'infiniment scrap (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une marque de tampons). J'ai découvert cette marque il y a quelques jours seulement et je n'avais donc pas de leurs tampons à mettre sur ma page, mais le sketch proposé me plaisait bien donc j'ai quand même voulu participer.

Tout d'abord voilà le sketch

78385961_p

puis voilà ma page :

première rentrée Auriane (1)

et quelques détails :

première rentrée Auriane (3)

première rentrée Auriane (4)

On est en septembre donc j'ai choisi de scrapper la première rentrée de ma fille ainée. Et même si je suis restée très "scolaire" (c'est de circonstance!) avec le sketch, j'aime bien cette page. Surtout que je me suis lâchée sur la bande rose : c'est à l'origine un simple papier rose uni et je l'ai customisé à grand renfort d'encre et de tampons. Le tag aussi est uni à la base. Les étiquettes sont faites grâce à un tampon et tous les petits embellissements fournitures scolaires sont des images téléchargées sur internet, imprimées puis détourées. Un travail un peu long mais je n'avais aucun tampon sur le thème donc il a fallu que je m'adapte.

Voilà j'espère que la page vous plaira.

Si j'ai le temps avant la fin de la semaine je ferai aussi une carte pour répondre au challenge carterie.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir.

@+. Aussoline

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette superbe page !<br /> <br /> Merci pour la participaton au challenge IS<br /> <br /> <br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 797
Publicité