Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
4 septembre 2015

Des esperluettes, encore des esperluettes !

Des quoi ??? 

Mais si vous savez forcément ce qu'est une esperluette ! En fait c'est ça & mais du coup vous ne saviez peut être pas comment ça s'appelait. On en voit beaucoup en scrap en ce moment et j'ai moi même craqué sur le superbe tampon de fond de Florilèges. J'avais eu l'occasion de l'utiliser lors d'un des M&T faits à VS. J'ai d'ailleurs repris l'idée de ce M&T pour faire les 2 cartes d'anniversaire que je vous montre ce soir (elles ont été reçues donc je peux les dévoiler)

La première qui ressemble fortement à celle que je vous ai montré  :

P1100370

P1100373

P1100375

 

Et la deuxième où j'ai encore utilisé le tampon esperluette mais à l'horizontale cette fois, ainsi qu'une combinaison de divers tampons grâce aux feutres floricolors :

P1100363

P1100364

P1100369

 

Encore des cartes tout en tampon, style qui me plait énormément en ce moment. Bonne soirée. A bientôt

Bises 

Aussoline

Publicité
Commentaires
V
J'adore!
I
Elles sont super jolies...et puis moi les esperluettes...j'adoorrree !!!
M
Bravo pour tes réas, c'est super, j'aime beaucoup. Tu m'as appris quelque chose, je ne savais pas que cela s'appelait comme çà......oh!!!!! là là, il y a des leçons en retard.......... à très bientôt et bonne rentrée à l'asso. Bisses. Mimi
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 797
Publicité