Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
29 août 2015

Rose pour les filles ...

... bleu pour les garçons !!!!

Oui je sais je n'ai pas été très inspirée pour le choix des couleurs quand j'ai réalisé ces 2 tags-cartes d'anniversaire, mais étant donné qu'elles ont été faite au beau milieu de la nuit (vive les insomnies!) mes neurones étaient un peu en mode automatique :) Et même tellement en mode automatique que j'ai copié un tag réalisé par Cathyscrap et proposé en M&T à VS (idée trouvée sur pinterest ). Place aux photos :

P1100353

P1100355

P1100357

P1100358

P1100361

 

Je sais pas si on voit bien sur les photos mais l'encre rose que j'ai utilisé est irisée j'aime bien le rendu (c'est de l'encre Brillance).2 tags tout en tampons et pochoirs mais j'aime bien leur simplicité. J'en ferai sûrement d'autres versions, à voir !

Voilà tout pour aujourd'hui. A bientôt.

Bises

Aussoline

 

Publicité
Commentaires
I
Eh ben même en mode automatique ils sont super sympas...ces petits loulous là ont du être ravis !!
M
Bravo pour tes 2 tags, travailler la nuit hum!!!!!!! n'en prends pas l'habitude tu vas être sur les rotules..... mais le résultat est super, j'aime beaucoup. Bon week-end à très bientôt bises mimi
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 797
Publicité