Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
27 août 2015

2 ans plus tard ... !

Non, non, je ne suis pas partie sur la lune, je ne me suis pas coupée de toute forme de communication tel qu'internet, et je n'ai pas non plus abandonné le scrap, loin de là ! J'ai pourtant scrappé durant ces 2 dernières années, mais moins qu'avant car beaucoup d'autres occupations et activités qui m'ont tenue éloigné de ma table de scrap (à mon grand désespoir!). 

Et puis cet été le scrap me manquait trop donc je m'y suis remise bien plus souvent ... et ça fait un bien fou !!!! Et tant que j'y étais je me suis dit que j'allais réveiller un peu mon blog en commençant par une nouvelle bannière (faite sur papier celle là). 

Me voilà donc de retour ! A bientôt

Bises

Aussoline

Publicité
Commentaires
M
çà c''est une bonne nouvelle. Bon retour sur le blog. Ta nouvelle bannière est super. Quand la passion est là, elle revient au galop...... je te comprends très bien. Bonne journée à toi et à très bientôt bises mimi
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 794
Publicité