Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
17 septembre 2015

2 nouvelles cartes

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 cartes d'anniversaire qui ont été données à leurs destinataires et que je peux donc maintenant dévoiler :

P1100376

PicMonkey Collage 1

P1100384

PicMonkey Collage 2

La deuxième carte cache un mini album de tags avec des photos de la destinataire de la carte. Elle m'avait fait un très joli mini pour mon anniversaire donc j'ai voulu lui faire à mon tour une carte un peu originale. Pour le mini j'ai eu l'idée toute seule (comme une grande oui oui ;-) ) mais pour les couleurs et la disposition je me suis inspirée d'une carte de Kaleena que vous pouvez voir ici. J'ai encore joué avec des tampons, pour beaucoup des Florilèges mais pas que !

Pour ceux qui se poseraient la question suite à mon précédent post : non je n'ai pas gagné, mais je suis heureuse d'avoir participé car c'est un mini qui me plait beaucoup. Et puis l'essentiel c'est de participer, non ?!!

C'est tout pour aujourd'hui mais je devrais rapidement revenir vous montrer de nouvelles créations.

A plus tard. Bises

Aussoline

 

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes !
I
Super joli !! Et surtout le second...j'adore les couleurs et l'idée !!
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 796
Publicité