Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
19 septembre 2012

Mini cadeau pour Lilou

Coucou

Comme prévu je reviens avec les photos du mini réalisé pour offrir à une amie à l'occasion de ses 30ans.

J'en avais un peu marre du format carré ou rectangulaire du coup j'ai choisi de faire un quart de cercle. Après rien de bien compliqué. Il s'agit juste de 3 livrets fixés à la structure avec de la ficelle. Je me suis amusée avec des tampons, pochoirs et des encres pour faire la structure du mini (intérieure et extérieure), et pour la déco des livrets rien d'exceptionnel : juste 2 ou 3 tampons et des découpes en forme de ronds ou d'étoiles.

Lilou

J'espère que le rendu final vous plait. Et si vous voulez laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir.

@+. Bisous. Aussoline

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ca m'a l'air très joli tout ça!!!!! Bises
K
tu es très douée ...tes réalisations sont vraiment un plaisir à découvrir :-)
K
bravo !!!! j'aime beaucoup l'originalité!
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 793
Publicité