Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
7 septembre 2013

Un super projet

Salut !

Comment allez vous en cette semaine de rentrée ? Moi ça y est la maison a retrouvé son calme avec mes 3 nénettes à l'école. Je vais peut être enfin pouvoir me remettre à scrapper activement parce que j'ai un peu délaissé mon bureau ces derniers temps. 

Aujourd'hui je viens vous montrer une réa faite en mai dernier mais que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer. Il s'agit du projet que nos amies de l'association Scrap'Assat nous ont proposé lors de leur dernière crop en avril. Et j'ai juste A-DO-RE !!! Il fallait décorer un chassis et y intégrer 2 minis albums (collés ou aimantés, au choix) et une pochette où glisser des tags. Pour ma part j'ai choisi d'aimanter les 2 minis pour pouvoir les feuilleter plus facilement. Et les images étant beaucoup plus parlantes que les mots je vous montre tout de suite les photos (personnes préssées revenir un peu plus tard car il y en a beaucoup lol)

On commence avec le chassis "au complet" puis sans les 2 minis aimantés

toile pour Caro (1)

toile pour Caro (2)

Voilà ensuite le mini de gauche qui est enfermé dans une pochette

toile pour Caro (6)

toile pour Caro (7)

toile pour Caro (9)

toile pour Caro (10)

toile pour Caro (14)

toile pour Caro (15)

toile pour Caro (18)

toile pour Caro (20)

toile pour Caro (22)

toile pour Caro (25)

toile pour Caro (26)

toile pour Caro (27)

toile pour Caro (32)

Et enfin le mini de droite qui se ferme grâce à un bandeau

toile pour Caro (33)

toile pour Caro (34)

 

toile pour Caro (36)

 

toile pour Caro (38)

 

toile pour Caro (41)

 

toile pour Caro (43)

 

toile pour Caro (44)

 

toile pour Caro (48)

 

toile pour Caro (49)

 

toile pour Caro (51)

 

toile pour Caro (53)

Comme vous avez pu le constater le kit pour ce projet était très fourni en embellissements et papiers et on avait vraiment de quoi faire ! Un vrai régal !

Pour faire tenir les minis j'ai "caché" des grandes lames de cutter dans la pochette et dans le bandeau et j'ai placé des aimants pour les portes de placards derrière la toile du chassis.

Alors que pensez-vous de ce projet ? Sympa, hein ? Moi j'ai vraiment beaucoup aimé le faire et je le referai sûrement pour chez moi. Eh oui, vous avez pu le constater les couleurs n'étaient pas vraiment idéales pour scrapper mes nénettes. Par contre elles convenaient parfaitement à l'intérieur d'une très bonne amie donc je le lui ai offert pour qu'elle puisse y mettre ses plus belles photos de ses 2 loulous.

Voilà tout pour aujourd'hui. J'espère revenir très vite vous montrer des petites nouveautés.

Bon week end. Bises

Aussoline

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore!! Simple et beau, encore un joli cadeau!... je viendrai plus souvent pour trouver de l'inspi qui me manque cruellement, en ce moment :]<br /> <br /> Bravo Aussoline ;)
K
Superbe mini ! Bises
L
Super joli, bravo, même avec tuto, il n'empêche que tu as superbement bien bossé. Bises.
C
Mais c'est superbe! Ton amie devait être super contente! C'est original et vraiment bien décoré! Bravo ma choupinette! Bisous
F
Superbe !!!<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir de voir les réas faites suite à nos crops... la tienne est superbe !!! Bravo la miss !!!<br /> <br /> A très vite ! Bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 797
Publicité