Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
8 avril 2013

Mini pour ma petite soeur ... encore !!!

Hello !

Pffff ! Déjà un mois que je n'ai rien posté et pourtant ce n'est pas faute d'avoir scrappé ces derniers temps. Je vais essayer de rattraper mon retard pour vous montrer ça. Et vu le temps qu'ils annoncent pour la semaine je pense que je vais avoir du temps à passer sur mon ordinateur :-( Mais qui a volé le soleil et la chaleur ?!?

Comme je vous le disais en titre je viens vous montrer un mini réalisé pour ma petite soeur pour lui offrir à Pâques (ça change des chocolats!). Encore un mini pour ma soeur me direz-vous ? C'est vrai que je lui en avais déjà fait un pour retrasser ses 18 premières années (à voir ici) mais dans celui là j'ai mis les photos de la soirée qu'elle avait organisée pour fêter ses 18ans.

Il s'agit de l'album que nous avons réalisé à l'asso lors de notre dernière crop des z'amies (une crop juste entre nous pour se retrouver) et proposé par Cécile. Elle l'avait déjà réalisé il y a quelques temps grâce à un tuto sur le forum Scrappons Ensemble et quand on l'a vu il nous a tout de suite plu.

Mais assez parlé, place aux photos (encore nombreuses!) qui ne sont malheureusment pas super car prises de nuit en intérieur

la couverture
mini fête 18ans Clem (1)

mini fête 18ans Clem (2)

mini fête 18ans Clem (3)

mini fête 18ans Clem (4)

la tranche et son effet faux-livre

mini fête 18ans Clem (5)

l'intérieur

mini fête 18ans Clem (6)

avec une petite vitrine

mini fête 18ans Clem (7)

et une pochette dans laquelle se glisse l'album

mini fête 18ans Clem (8)

mini fête 18ans Clem (9)

et les photos du mini

mini fête 18ans Clem (10)

mini fête 18ans Clem (11)

mini fête 18ans Clem (12)

mini fête 18ans Clem (13)

mini fête 18ans Clem (14)

mini fête 18ans Clem (15)

mini fête 18ans Clem (16)

mini fête 18ans Clem (17)

mini fête 18ans Clem (18)

mini fête 18ans Clem (19)

mini fête 18ans Clem (20)

mini fête 18ans Clem (21)

mini fête 18ans Clem (22)

mini fête 18ans Clem (23)

mini fête 18ans Clem (24)

mini fête 18ans Clem (25)

mini fête 18ans Clem (26)

mini fête 18ans Clem (27)

mini fête 18ans Clem (28)

mini fête 18ans Clem (29)

mini fête 18ans Clem (30)

mini fête 18ans Clem (31)

J'avais pas mal de photos à caser donc j'ai choisi une présentation assez sobre avec en rappel sur toutes les pages cette superbe découpe de bulles de la marque Memory Box (mon die préféré du moment!), des découpes d'étoiles (die Toga) pour annoncer les déguisements et quelques tampons (InfinimentscrapDesign, Scraposphère et Making Memories).

Pour la petite histoire vous pourrez voir sur les photos que c'était une soirée déguisée, et les plus observateurs auront remarqué que tous les déguisements commençaient par un C. Eh oui, il s'agissait de l'anniversaire de Clémence, donc non seulement il fallait venir déguisé, mais en plus il fallait en trouver un qui commence par la lettre C. La seule à ne pas avoir respecté cette contrainte était la principale intéressée, puisqu'elle a choisi un déguisement de Minnie, en grande fan de l'univers Disney. Mais vu que c'était sa fête et son anniv on l'excuse pour cette petite entorse aux consignes ;-)

Voilà pour aujourd'hui. Je reviens vite vous montrer d'autres réas (pas dans 1mois promis!)

A bientôt

Bises

Aussoline

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve très original avec ces rondeurs tamponnées... bien joli.<br /> <br /> Bises
B
magnifique ton mini! bises
C
vraiment super joli ce mini !! et la découpe ... je me demande bien ou tu l'as vu la première fois lol, je l'adore aussi, en plus la découpe est légèrement en relief, ca fait un joli effet<br /> <br /> t'es plus efficace que moi ... j'ai rien scrappé depuis pfffff au moins ca !
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 797
Publicité