17 août 2013

Big Challenge 7 du Scraptour

Salut ! Comment allez vous en ce grand week end d'aout ? Moi super. Je poupone et je profite de la famille en Dordogne. Mais avant de partir j'ai eu le temps de faire une page pour répondre au big challenge de la semaine sur le blog de monscrap.com. Voilà la consigne pour ce challenge : Quand j'ai vu photomaton j'ai d'abord pensé me prendre en photo mais ma grande qui passait par là a accepté de se lancer dans une séance photo totalement délire avec sa mère ce qui a donné lieu à une bonne rigolade et une série de photos que... [Lire la suite]
Posté par Aussoline à 08:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 août 2013

Adorables

Hello ! Je passe ce soir vous montrer une page faite pendant mes vacances dans la Drôme (et oui même en vacances j'amène de quoi scrapper, pas moyen de m'en empêcher lol). J'ai voulu scrapper ces photos qui viennent d'une série que j'ai faite au mois d'avril. Ce jour là le soleil était de la partie et ça faisait tellement longtemps qu'on l'avait pas vu qu'on en a profité pour sortir les tee-shirt à manches courtes ... et mon appareil photo lol ! Une série de photos qui fera sûrement l'objet d'un album d'ici quelques temps. Voilà... [Lire la suite]
Posté par Aussoline à 00:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 avril 2013

Du rose et du bleu

Bonjour bonjour, ou plutôt bonsoir ! Alors non, le titre du post n'annonce pas de naissance prévue ou d'envie de layette lol Il s'agit seulement des couleurs des 2 pages que je viens vous montrer ce soir la première en rose   et la seconde en bleu Vous en pensez quoi ? 2 pages sans difficultés techniques : des chutes de papier, une page de livre, un napperon papier, de l'encre et des tampons (la Scraposphère). Voilà tout pour ce soir. Je reviens vite vous montrer 2 projets déco offerts à Noël (quand je vous... [Lire la suite]
Posté par Aussoline à 22:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 février 2013

Challenge de Cako - février 2013

Salut salut ça va chez vous? Pas trop embêtés par la neige? Nous on a enfin vu quelques flocons mais rien de bien méchant quand même. Et là c'est grand soleil, et que ça fait du bien !!! Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée pour répondre au challenge proposé par Cako ce mois-ci sur le blog de la Scraposphère. Voilà le sketch qu'elle nous proposait de suivre  Et voilà ma page Avec un badge en tissu fait maison J'avais vu la technique pour faire ce badge sur un autre blog (euh je sais plus lequel par... [Lire la suite]
Posté par Aussoline à 12:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 novembre 2012

clic - clac

Salut ! Aujourd'hui pas envie de sortir avec ce froid donc j'ai décidé de scrapper 3 photos prises par ma soeur où elle pose avec chacune de ses nièces (mes filles donc!). Et puis je me suis rappelée le sketch proposé par Lily pour le challenge de novembre sur le blog Infinimentscrap. Il m'avait tapée dans l'oeil mais je ne pensais pas avoir le temps d'y participer vu le boulot que j'aurais à faire pour le mini de ma soeur. Mais finalement cette aprem je me suis mise à mon bureau et voilà le résultat : Désolé pour la qualité... [Lire la suite]
Posté par Aussoline à 19:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 octobre 2012

Pas une, pas deux, mais trois pages !!!

Coucou ! Eh oui aujourd'hui c'est la journée des pages. Enfin heureusement qu'on a enchainé 2 soirées pages à l'asso sinon je n'aurais pas grand chose à vous montrer !   On commence avec une page réalisée lors d'une soirée sketch. le sketch de départ : et ma page et quelques détails : J'ai tourné le sketch par rapport à l'original parce que j'avais cette photo en format paysage que je voulais absolument scrapper. Côté technique rien d'exceptionnel : la photo est retouchée sous photofiltre, le MT orange avec des... [Lire la suite]
Posté par Aussoline à 10:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 septembre 2012

Challenge sur le blog de Choupyne

Salut Me revoilà avec une page très girly (quand on a 3 filles faut dire que le rose revient souvent ;-) qui répond à un challenge proposé par choupyne sur son blog. Elle a en effet créé une collection de badges vraiment très très sympas pour Inspiration Création et pour l'occaison elle nous a soumis un sketch en ajoutant 2 consignes supplémentaires : de l'encre et des ronds. Je vous montre le sketch et ma page et je vous donne quelques petites explications après : le sketch et ma page quelques détails Alors alors... [Lire la suite]
Posté par Aussoline à 10:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 septembre 2012

Challenge carterie et page ISS032 septembre 2012

Salut Je suis de retour avec une page qui répond au challenge de septembre sur le blog d'infiniment scrap (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une marque de tampons). J'ai découvert cette marque il y a quelques jours seulement et je n'avais donc pas de leurs tampons à mettre sur ma page, mais le sketch proposé me plaisait bien donc j'ai quand même voulu participer. Tout d'abord voilà le sketch puis voilà ma page : et quelques détails : On est en septembre donc j'ai choisi de scrapper la première rentrée de ma fille... [Lire la suite]
Posté par Aussoline à 18:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]