Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
11 août 2013

Jamais 2 sans 3 !!!

Hello !

Vous vous souvenez de mon avant-dernier post ??? Eh bien la loi des séries se confirme ! J'ai en effet gagné le mini challenge de la semaine dernière sur le blog de MonScrap.com !!!!!! Si vous voulez revoir la carte qui m'a permis de gagner c'est par ici

Merci encore à Scrapminette et Simone d'avoir choisi ma carte parmis toutes les autres très belles participations.

Je reviens vite vous montrer de nouvelles petites choses, et qui sait, pourquoi pas encore une bonne nouvelle ;-)

Bises

Aussoline

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 797
Publicité