Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
4 août 2013

Heureux retour de vacances !

Hello !

Me voilà de retour après une petite semaine de vacances dans la famille dans la Drôme. Et à cette occasion, j'ai laissé pour une journée mari et enfants pour aller rencontrer "pour de vrai" ma NSP Cigalon. Depuis quasiment 1 an qu'on échangeait par mail, texto, skype, ..., j'ai sauté sur l'occasion de me rapprocher de chez elle (160 km contre 500 habituellement!) pour aller passer la journée en sa compagnie. C'était vraiment sympa de pouvoir se voir, discuter ... et scrapper bien sûr ! Je vais d'ailleurs vous montrer très vite la page que j'ai commencée chez elle. J'espère qu'on pourra rapidement remettre ça.

A mon retour j'avais une belle surprise dans ma boîte aux lettres : un colis de la part de monscrap.com ! Mais pourquoi me direz-vous, la boutique n'étant pas encore ouverte ? Eh bien parce que j'ai gagné le 4ème big challenge du scraptour 2013 !!!!! Mais oui, vous savez, il fallait réaliser un mini façon flacon de parfum. Pour celles qui veulent le revoir c'est par ici. Déjà rien que ça je peux vous dire que ça fait rudement plaisir !

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, hier j'ai eu la surprise de voir sur le blog d'Infinimentscrap Design que j'avais gagné le challenge mensuel page de juillet !!!! grâce à cette page-là. Que demander de plus que de recevoir des cadeaux grâce à mon loisir préféré ?!!

Alors bon, vous connaissez toutes le dicton : "jamais 2 sans 3" ? Oserais-je espérer une prochaine bonne nouvelle ?!! Croisez les doigts pour moi, on ne sait jamais ;-)

Je reviens tout de suite vous montrer mes créations pour les challenges de la semaine sur monscrap.com.

A tout de suite.

Aussoline

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 796
Publicité