Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
7 juillet 2013

Mini Challenge n°1

Salut

Je termine la semaine avec ma participation pour le 1er mini challenge du Scrap Tour sur le blog Monscrap.com. Il s'agissait simplement de faire une carte avec au moins un tampon mis en couleur.

Et voilà ce que ça donne chez moi :

bienvenue Mathys

J'ai suivi un sketch de Becky Fleck sur PageMaps et qui est également soumis par Lily Fairy ce mois-ci sur le forum de la scraposphère.

aug08roundmap3

Voilà tout pour ce soir.

Bises à tous.

Aussoline

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
C
Bravo pour ta carte! la forme ronde est rare et pourtant ça rend super bien! Bisous miss
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 797
Publicité