Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
3 juillet 2013

En route pour VS !

Salut !

Aujourd'hui je viens vous montrer une réa faite hier pour répondre au 1er Big challenge sur monscrap.com. C'est un tout nouveau blog associé à une future boutique qui devrait voir le jour en septembre. Et pour fêter ça, les filles ont organisé :

affiche

Il va durer tout l'été et le principe est très simple : un big challenge le lundi et un mini challenge le jeudi. A chaque fois une consigne à respecter et un cadeau à la clé pour la gagnante ! C'est tentant, hein ? Si vous voulez avoir toutes les infos c'est par ici que ça se passe. 

Bon c'est bien beau tout ça, mais si je vous motrais ce que j'ai fait pour l'occasion ? Alors pour ce premier big challenge il fallait respecter le combo du blog, à savoir : turquoise - gris foncé - gir clair, avec noir, blanc et kraft acceptés. Et pour moi ça a été une customisation puisque voilà ce que j'ai fait :

blog

Je vous sens perplexe là ! Attendez la suite des photos et vous allez comprendre :

tirelire VS (2)

tirelire VS (3)

tirelire VS (4)

tirelire VS (5)

tirelire VS (6)

tirelire VS (7)

Vous l'aurez maintenant compris, il s'agit d'une tirelire. Mais pas n'importe quelle tirelire ! Celle qui me servira de cagnotte pour me faire plaisir à Version Scrap l'an prochain !!!!!!! Eh oui on a décidé avec les filles de l'asso de se faire une expédition VS 2014, mais histoire de pas être frustrées et de ne pas pouvoir s'offrir les trésors qu'on trouve là bas, chacune s'est fait sa tirelire, avec "obligation" à chaque soirée d'y ajouter au moins 4euros. Comme ça arrivé au mois d'avril chacune aura un petit pécule à dépenser. Si vous voulez voir les versions des filles c'est par ici.

Pour le devant de ma tirelire j'ai utilisé le sketch carterie proposé par Infinimentscrap Design ce mois-ci et que voici

87955413_p

Voilà tout pour ce matin.

A très vite.

Bises. Aussoline

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment ravissant !! Bravo !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISdesign!!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrapdesign
B
trop jolie cette réa! bises
Z
Une superbe réalisation qui aurait mérité de gagner.. Ton idée est génialissime et je pense la reprendre pour moi, pour me faire un budget scrap pour Noël... Moi VS, je n'y vais pas, trop loin.... Encore bravo à toi. Gros bisous....Ah j'oubliais, merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, m'en vais y répondre d'ailleurs. Gros bisous.
C
Elle est superbe ta tirelire, tu vas enfin pouvoir cagnotter :)
M
j'adoooore! déja l'idée est trop chouette et en plus, c'est drolement jolie tout ca!!! bravo
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 794
Publicité