Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
30 juin 2013

Une nouvelle carte pour un nouveau challenge ISD

Bonjour ... ou plutôt bonsoir !

Déjà plus d'1 mois que je n'étais pas passée par là mais il faut dire que j'ai été un peu surbookée ces derniers temps. En effet nous organisions hier notre 2ème crop avec l'asso, mais cette fois pas d'animatrice, il a fallu tout faire nous même. Une des adhérentes s'est chargée de créer le projet présenté et après il a fallu faire venir toutes les fournitures nécessaires pour la composition des kits, et croyez moi ça n'a pas été sans mal ! Enfin bref voilà pourquoi je ne vous ai pas montré grand chose depuis quelques semaine. Promis je vais essayer de me rattrapper pendant les vacances, d'autant que j'aurai bientôt fini l'album de notre crop et qu'il faut absolument que je vous montre cette petit merveille !

Mais assez de blabla, ce soir je viens vous montrer une carte réalisée pour les 30ans de ma NSP Cigalon et qui répond au challenge de juin sur le blog d'InfinimentScrap Design. Voilà le sketch qui fallait interpréter :

87097633_p

et voilà la carte que j'ai réalisée :

30ans Mél (1)

30ans Mél (2)

Rien de bien sorcier : des découpes à la Big Shot dont une boucle faite dans du skyvertex, un tampon et un bout de ruban, et voilà une carte pour une personne que j'apprécie beaucoup.

Encore Bon Anniversaire ma belle.

C'est tout pour ce soir. A bientôt.

Bises. Aussoline

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette cartounette bravo !<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISdesign<br /> <br /> Isa/Infinimentscrapdesign
C
Encore merci ma belle! ta carte est superbe! gros bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 794
Publicité