Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
1 mai 2013

Prendre la pose

Coucou

Temps pluvieux = temps pour scrapper ! Du coup aujourd'hui je me suis mise sur le tuto préparé par Aude sur le blog d'Infinimentscrap Design. Elle nous proposait de réaliser un album pour lequel il fallait utiliser des chutes de papiers. Et vu que toute scrappeuse a en stock des quantités de petits bouts dont on ne sait pas toujours quoi faire, c'est l'album idéal.

Je ne pensais pas avoir le temps de le faire avant la fin du challenge (soit dans 10min à l'heure où je prépare ce post lol) mais c'était sans compter sur la météo. Du coup après avoir choisi une petite série de photos rigolotes d'Eline et fait le tri dans mes chutes, je me suis lancée et voilà ce que ça donne :

la boîte qui renferme le mini recto

prendre la pose (1)

et verso

prendre la pose (2)

la boîte et son mini

prendre la pose (3)

et le mini 

prendre la pose (4)

prendre la pose (5)

prendre la pose (6)

prendre la pose (7)

prendre la pose (8)

prendre la pose (9)

prendre la pose (10)

prendre la pose (11)

prendre la pose (12)

prendre la pose (13)

prendre la pose (14)

C'est vraiment un album super sympa à faire,  qui permet d'écouler un max de chutes (yes!) et qui se fait relativement rapidement. Pour celles qui aiment les tampons c'est aussi l'idéal. Et pour moi ça a aussi été l'occasion de scrapper avec ma plus grande (7ans). En effet, pendant que je recouvrais la cartonnette de pages de livres et que je les recouvrais de gesso, c'est elle qui s'est amusée à déchirer les chutes en petits bouts. Que du bonheur pour elle, et une bonne aide pour moi !

Voilà tout pour ce soir. Je vous montre un nouveau projet en fin de semaine (encore quelques détails à ajouter demain) qui me plait énormément.

Bonne nuit et bonne fête du travail !

A plus tard. Bises

Aussoline

 

Publicité
Commentaires
P
OOOh c'est troop mignon. Bizz
M
Magnifique ce mini Un grand bravo !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa- Infinimensrapdesign
C
Très beau mini et ta puce est trop craquante à faire ses pitreries! Bravo ma NSP et bonne chance! Bisous
B
super ton album! bises
A
Très beau mini et un petit modèle à croquer ! Merci d'avoir participer à notre tuto du mois, le résultat en valait la peine !<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 797
Publicité