Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
3 mars 2013

Challenge carterie IS de mars

Salut

Vous allez bien en cette fin de week end? Prêtes à attaquer la semaine? 

Ce dimanche soir je viens vous montrer une carte réalisée aujourd'hui selon le sketch page proposé pour le challenge du mois sur le blog de la boutique IS

Voilà tout d'abord le sketch :

84218766_p

Puis voilà ma carte : 

P1210768

P1210767

P1210771

P1210772

Je l'ai réalisée pour accompagner le bulletin d'inscription pour une crop à laquelle je vais participer au mois d'avril, d'où le message "Laisser s'exprimer ma créativité". Elle n'a rien de compliqué en soi : des chutes de papiers, 3 tampons, un bord perforé et des étoiles découpées à la Big Shot avec un die Toga. Une carte vite faite mais qui me plait assez et pour laquelle (pour une fois) j'y suis allée sans réfléchir. Comme quoi des fois ça a du bon de suivre son instinct ;-)

Bonne semaine à toutes, pour ma part mes louloutes sont en vacances donc mes journées vont être bien remplies !

A bientôt. Bises à tout le monde

Aussoline

Publicité
Commentaires
S
Une belle harmonie, une bien jolie carte !
S
Ta carte a fait un grand effet auprès des adhérentes !!!<br /> <br /> On a toutes été bleuffées !<br /> <br /> Merci encore pour cette petite attention...<br /> <br /> Bises
M
Bravo miss cette carte est superbe très jolies harmonies de ces deux couleurs ensemble bravo !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap design
C
elle est très belle!!
C
Elle est superbe ta carte! Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 796
Publicité