Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
27 février 2013

Challenge de Cako - février 2013

Salut salut

ça va chez vous? Pas trop embêtés par la neige? Nous on a enfin vu quelques flocons mais rien de bien méchant quand même. Et là c'est grand soleil, et que ça fait du bien !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée pour répondre au challenge proposé par Cako ce mois-ci sur le blog de la Scraposphère.

Voilà le sketch qu'elle nous proposait de suivre 

challenge cako scraposphère

Et voilà ma page

with love (1)

with love (2)

Avec un badge en tissu fait maison

with love (3)

J'avais vu la technique pour faire ce badge sur un autre blog (euh je sais plus lequel par contre) mais j'avais pas encore eu l'occasion de la tester. Et là vu que j'avais ce tissu qui allait bien avec les papiers je me suis lancée. Et ben ça me plait bien !!!

Voilà tout pour aujourd'hui. Sur ce je retourne à mon bureau parce que j'ai pas mal de projets en cours qu'il faut que je finisse rapidement.

Merci pour vos commentaires que j'adore lire.

A plus tard.

Bisous bisous

Aussoline

Publicité
Commentaires
C
Très belle page!!!! Bravo et bonne chance! Bisous
B
sympa ta page! bises
C
Bravo pour cette belle page ! Une superbe interprétation de mon sketch ! Merci pour ta participation ! Bizzz
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 797
Publicité