Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
18 février 2013

Parce que je t'aime ...

Bonjour, bonjour

Comme promis hier je viens vous montrer la carte que j'ai offerte à mon mari pour la Saint Valentin 

parce que je t'aime (1)

parce que je t'aime (2)

Je n'ai rien inventé car j'ai trouvé le modèle sur le blog de carterie d'Isabelle P. J'avais trouvé ce coeur composé de plein de petites marguerittes tellement beau que j'ai voulu le reproduire. Comme je n'avais pas de perfo pour faire la même petite fleur j'ai dû faire avec les moyens du bord, mais je vous avoue  que je trouve le résultat très très sympa; et mon mari aussi a eu l'air d'apprécier, ce qui au fond est le plus important à mes yeux :-)

Alors si tu passes par là Isabelle merci de nous faire profiter de tes talents en carterie et pour tes explications techniques toujours très claires.

C'est tout pour ce post mais je vais vite revenir pour vous montrer un mini que j'ai réalisé en réponse à un challenge proposé par Gaminezarbie (Françoise en fait) sur le blog d'infiniment scrap.

Bon début de semaine avec un super soleil. Pourvu que ça dure !!!

A très vite.

Bises

 

Aussoline
Publicité
Commentaires
S
Super jolie !
B
très mimi! bises
C
J'adore ta carte c'est trop trop beau!!!! Bisous
I
Elle est superbe !!! Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu t'inspirer une si jolie carte ! Et n'hésite pas à renouveler l'expérience ;-)<br /> <br /> A bientôt
C
ohhh trop joli !! il devait être content ton homme :)
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 793
Publicité