Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
17 février 2013

Merci ma NSP !

Coucou

Non, non je n'avais pas disparu de la circulation depuis 1 mois et demi mais avec l'hiver nous avons eu droit à toutes les charmantes epidémies qui trainent en ce moment et les filles (et moi off course!) ont été malades à tour de rôle ce qui m'a pas mal accaparé.

Je ne suis pas restée trop loin de mon bureau tout de même et je viens ce soir vous montrer une carte réalisée pour ma NSP Cigalon pour la remercier pour le cadeau d'anniversaire qu'elle m'a envoyé. Cette carte répond au sketch proposé par infinimentscrap pour le challenge carterie de février :

83250637_p

Et voilà la carte :

Merci (pour Cigalon) (1)

Merci (pour Cigalon) (2)

Merci (pour Cigalon) (3)

Merci (pour Cigalon) (4)

Merci (pour Cigalon) (5)

Un peu de couture à la main, une poche récupérée sur un vieux pantalon de mes filles, un tampon texte et une envolée de papillons découpés grâce à la Big Shot (que mon mari m'a offerte pour mon anniv !!!) avec un die SU. Et voilà le travail ;-)

Et tant que j'y suis je vais vous montrer ce que m'a offert ma chère NSP :-) 

cadeau anniv Cigalon (1)

cadeau anniv Cigalon (2)

cadeau anniv Cigalon (6)

le tout accompagné d'une très jolie carte :

cadeau anniv Cigalon (3)

Voilà tout pour ce soir. Je reviens demain pour vous montrer la carte que j'ai offerte à mon homme jeudi dernier (St Valentin pour celles qui ne suivent pas lol)

Bises à tout le monde

Aussoline

 

Publicité
Commentaires
M
Très originale et vraiment adorable Bravo !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
B
waouh! tu as été drolement gatée! bises
C
Encore merci pour ta carte qui est trop belle! Et de rien pour le petit paquet! ;) Bisous
C
Je vois que les papillons travaillent :)))
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 794
Publicité