Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
1 janvier 2013

Premier post de l'année !

Salut tout le monde

Me revoilà pour le premier post de l'année avec des petites boîtes remplies de chocolats offertes à tout le monde en plus des cadeaux de Noël. Au départ je ne voulais faire que ces boites à lait toutes simples mais à l'asso une des filles nous avait montré une super panière dans laquelle elle glissait 4 boîtes alors j'ai repris son idée en le faisant pour seulement 2 boîtes. Et voilà ce que chaque couple a reçu :

P1200764

P1200768

 

P1200770

 

P1200771

P1200772

P1200774

P1200775

P1200777

P1200778

 

Et je profite de ce premier jour de l'année pour vous souhaiter à tous et toutes 

BonneAnnée2013

Que cette nouvelle année vous profite et vous apporte joie, santé, bonheur et mille et un projets scrappesques ;-)

A très bientôt

Bisous

Aussoline

Publicité
Commentaires
G
superbes ces boîtes !<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
C
C'est MAGNIFIQUE !!! et ça devait être bon !!! huuuummmmm Bisous
F
Elles st superbes!
B
superbes ces boites! bonne année et meilleurs voeux! bises
V
c'est une excellente idée et bien joliment présenter en plus cela donne bien envie de les ouvrir hihi bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 793
Publicité