Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
25 décembre 2012

Le retour du plateau gourmand !

Coucou !

Comme promis je repasse vous montrer ce que donnait mon plateau une fois garni :

P1200659

P1200660

P1200661

P1200662

P1200663

Pour le dessert c'était donc verrine clémentine et mousse au chocolat , des bonbons de chocolat noir remplis de mousse au chocolat et des chocobons pour mes nénettes. Autant vous dire qu'on s'est régalé !!!

Je reviens vite vous montrer de nouvelles réas.

Bises 

Aussoline

Publicité
Commentaires
C
Bon je ne reçois toujours pas tes news, je sais pas quoi faire moi.... snifff.... Et ton plateau avait l'air extrêmement bon!!!! miammm !!!!
M
Oh oui rempli c'est superbe bravo !!!!! Ca a dû faire son effet !!!!!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
F
Miam miam!!!!!
C
Dis ton tu t'es défoncée !! ça a l'air super bon ! et le plateau, extra, je ne sais pas comment tu fais pour trouver toutes ces idées !!
B
super on plateau! joyeux noel! bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 793
Publicité