Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
27 novembre 2012

Une belle surprise ...

Coucou.

Désolé pour cette période d'absence ici mais un projet m'a tenue scotchée à ma table de travail pendant un moment. Mais je vous en parlerai dans mon post suivant, car cette fois-ci je ne suis pas là pour ça.

En rentrant de "vacances" hier soir j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un paquet provenant de ma scrapcop's Cigalon. Mais pourquoi me direz-vous? étant donné que ce n'est pas mon anniversaire et qu'il reste encore un peu de temps avant Noël. Eh bien parce qu'elle a choisi ma carte comme gagnante de son CJ anniblog. J'étais vraiment trop contente en ouvrant le paquet, parce qu'elle avait reçu de très très belles réalisations qui méritaient tout autant de gagner. Alors je lui dis un très très grand MERCI.

Et pour partager ma joie avec vous, je vous montre ce que contenait le paquet :

IMG266

un magazine dans lequel se cachait des papiers, une pleine enveloppe de découpes et un gros sachet de scrapbidules

IMG272

IMG275

le tout accompagné d'une très jolie carte :

IMG269

Voilà de quoi faire de belles réas ! Encore MERCI d'avoir choisi ma carte au milieu de toutes les autres.

Je reviens vite vous montrer le projet dont je vous parlais en début de ce post.

A+. Bises

Aussoline

Publicité
Commentaires
C
contente pour toi<br /> <br /> bisous
C
Hihihih contente que tu ais bien tout reçu, je commençais à m'inquiéter! lol Et contente que cela te plaise! Des bisous e à très bientôt!
A
merci !!! oui c'est clair que ça fait du bien quand on s'y attend pas. C'est Noël avec un peu d'avance...lol
C
Super !!! Ca fait du bien hein des petites surprises comme celles là ! Félicitations !!
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 797
Publicité