Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
29 octobre 2012

Une carte toute ronde

Re-moi !

Je vous avais bien dit que pendant les vacances je pourrais poster plus souvent ;-)

Alors cette fois je voulais vous montrer une carte envoyée à Cigalon pour son CJ. J'ai oublié de la prendre en photo avant de l'envoyer (pas très maligne la fille!) donc je suis allée sur son blog les chercher (j'espère que tu m'en voudras pas Cigalon!)

la carte fermée

79999502_p

puis entrouverte

79999521_p

Et la carte s'accompagnait d'un petit cadeau : un tag auquel était accroché un petit sachet de papillons fait maison dans les couleurs qu'elle préfère.

Le tag recto

79999579_p

et le verso avec le petit sachet

79999572_p

La carte a eu l'air de lui faire plaisir et tant mieux parce que c'est une fille que j'apprécie beaucoup, d'une grande gentillesse et une scrappeuse de talent. Allez faire un tour sur son blog ça vaut vraiment le détour.

@+. Aussoline

Publicité
Commentaires
M
Je me promene et je découvre de jolie chose par ici!<br /> <br /> un vrai coup de coeur pour ta carte ronde!!! j'aime!!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 796
Publicité