Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
9 octobre 2012

Petit mini tout mimi

Salut

J'ai été un peu absente sur mon blog la semaine dernière car je n'ai eu beaucoup de temps pour travailler.

J'ai quand même pu trouver quelques heures pour réaliser ce mini pour  ... ma fille ! J'en vois déjà certaines qui se posent la question "quel intérêt de faire un mini pour une petite fille de 4ans (ou presque)?" Alors si vous voulez bien je vous montre les photos et ensuite je vous explique ce qui m'a conduite à lui faire ce petit album.

la couverture :

mini pour Sou (2)

mini pour Sou (1)

Puis l'intérieur : 

 

mini pour Sou (3)

mini pour Sou (6)

mini pour Sou (8)

mini pour Sou (11)

mini pour Sou (13)

mini pour Sou (15)

mini pour Sou (18)

Alors pourquoi ce mini? Eh bien depuis la rentrée, j'ai su par sa maîtresse que ma petite deuxième avait des petits coups de blues dans la journée et qu'elle disait souvent que certaines personnes de la famille lui manquaient. J'ai donc demandé à la maîtresse s'il était possible qu'elle amène quelques photos, qui m'a dit que c'était même une bonne idée. Et en bonne maman scrappeuse qui ne pouvait pas se contenter de lui donner quelques photos dans une pochette ;-) , je lui ai fait ce mini avec tout mon amour de maman pour sa fille.

C'est pourquoi il est aussi minimaliste en embellissement sur la couverture et à l'intérieur. Je me suis dit qu'il allait être beaucoup manipulé, aussi bien par Solène que par ses copines quand elle voudra le leur montrer, donc il ne fallait pas qu'il y ait trop de relief. Et pour l'occasion j'ai ressorti de vieux papiers Sassafras Lass issus de la première collection de papiers que j'ai acheté (autant dire que ça fait un bail). Il m'en restait quelques uns et des étiquettes assorties et comme ils sont un peu enfantins ils étaient parfaits. 

Ah oui, la couverture est très rose, encore vous me direz, mais pour une fois je n'y suis pour rien. J'ai plusieurs rouleaux de craft coloré et je comptais utiliser le vert, mais c'est Solène qui a choisi le rose (c'est pour elle après tout donc il était normal qu'elle décide au moins de ça).

Voilà j'espère qu'il vous aura plu. Si oui n'hésitez pas à me le dire ça fait plaisir d'avoir des encouragements.

A plus tard. Biz

Aussoline

 

Publicité
Commentaires
C
Ouaah, tout ce rose !!<br /> <br /> Maintenant la maitresse de Solène doit me prendre pour une folle, à 18ans j'ai encore besoin d'une bouée ;)
L
l'instit de mater que je suis te félicite pour l'idée et la scrappeuse qui est en moi ne peut que dire bravo pour ta réa....<br /> <br /> je regrette juste un peu que tu ne m'ai pas envoyé une de tes page pour le combo.....<br /> <br /> bisous
C
Il est super ton album ! Très joli et le rose te réussit bien.
F
Tres joli et Solene a bon gout :) j'adore le rose hihi<br /> <br /> tu le trouve ou ton craft coloré comme ca ??
C
Non seulement ton mini est très beau pour une petite fille de cet âge là mais je trouve ton idée géniale, c'est tellement beau de voir une maman à l'écoute de sa petite fille, alors bravo aussoline!<br /> <br /> Amitiés
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 793
Publicité