Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
29 août 2012

Album de mariage

Coucou

Comme promis voilà un album que j'ai offert à ma belle-soeur pour son anniversaire, qui correspondait à quelques jours près à son premier anniversaire de mariage.

J'avais beaucoup de photos à y mettre alors j'ai regroupé plusieurs techniques apprises à droite à gauche, notament un mini cascade appris lors d'une crop organisée par l'association Scrapassat, une pochette à soufflets trouvée sur le site de Carolice, et un mini inspiré d'un tuto sur le site La tribu de Cat.


Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le préparer (comme d'hab je m'y suis prise au dernier moment) donc il n'y a pas beaucoup de déco, surtout que j'ai principalement utilisé du papier uni crème et rouge. Pour la structure, j'ai choisi cette forme car c'est un rappel du modèle de faire-part que je leur avait créé sur mesure. Il s'agit de carton un peu épais recouvert de papier "indien".

Je vous laisse juger du résultat par vous même

P1130095

le faire-part de leur mariage

album cadeau Emilie et Momo (1)

album cadeau Emilie et Momo (3)

l'album fermé puis ouvert

album cadeau Emilie et Momo (2)

album cadeau Emilie et Momo (4)

album cadeau Emilie et Momo (5)

le mini en cascade découvert à Assat

album cadeau Emilie et Momo (7)

album cadeau Emilie et Momo (8)

album cadeau Emilie et Momo (9)

album cadeau Emilie et Momo (10)

album cadeau Emilie et Momo (11)

album cadeau Emilie et Momo (12)

album cadeau Emilie et Momo (13)

album cadeau Emilie et Momo (14)

le mini trouvé sur le site La tribu de Cat

il est fixé dans l'album grâce à 2 bandes de Velcro ce qui le rend amovible, et donc plus facile à consulter

album cadeau Emilie et Momo (15)

album cadeau Emilie et Momo (16)

album cadeau Emilie et Momo (17)

la pochette à soufflet de Carolice et le détail de quelques intercalaires (14 en tout)

 

album cadeau Emilie et Momo (6)

et enfin le tag sous la pochette

En plus de celà il y a un album accordéon sur la droite et un autre dans une petite boîte sur le volet de gauche.

Donc voilà beaucoup de place pour mettre beaucoup de photos. J'y ai pris énormément de plaisir et ma belle-soeur ainsi que mon frère ont eu l'air d'apprécier ce cadeau. Encore bon anniversaire à eux deux.

J'espère qu'il vous a plu à vous aussi.

A bientôt. Aussoline

 

 

Publicité
Commentaires
E
Waouh! Bravo pour ce blog où chacune de tes réalisations fait envie : j'adore tout particulièrement l'album de mariage que tu avais à peine ébauché la dernière fois que je l'ai vu! Si tu y penses, pourras-tu l'amener à l'asso, stp?<br /> <br /> Encore bravo, j'aime décidement beaucoup ton style ;) Bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 793
Publicité