Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Le petit monde d'Aussoline
Archives
29 août 2012

Bienvenue !!!

Bonjour !

Eh bien voilà, depuis le temps que je le disais, je l'ai enfin fait : j'ai créé mon blog.

J'en suis encore à régler l'apparence et tout et tout, mais petit à petit ça prend forme.

Et pour inaugurer ce premier message, voilà quelques photos d'un mini que j'ai réalisé pour la naissance du fils d'une amie. Il est tout simple mais je le trouve très sympa. Je suis partie d'un mini album de noël trouvé dans un magazine et je l'ai un peu transformé. C'est tout simplement un accordéon collé dans une carte avec 2 rabats.

mael1

mael2

le mini fermé

mael3

le même ouvert

mael4

l'accordéon déplié recto ...

mael5

... et verso

mael6

mael7

mael8

mael9

et quelques détails

mael10

si quelqu'un veut voir le mini, le tag peut rentrer dans l'enveloppe pour garder secret ce qui sera écrit dessus

 

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ces photos. Je  reviens vite avec un autre album ... et beaucoup de photos qui vont avec ;-)

Scrapbibizzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le petit monde d'Aussoline
Visiteurs
Depuis la création 4 796
Publicité